mercredi 12 décembre 2012

la grandeur de Dieu


 
 
La Grandeur de Dieu
Nous devrions avoir du temps pour nous souvenir de tout ce que Dieu a fait pour nous. En 1er : La vie qu'il nous donne en abondance: Pensez une fois combien de gens vous avez connus et qui sont morts avant vous, en quoi êtes-vous spécial ?
En 2è lieu : les parents, les frères et tout notre entourage: Tous ces orphelins n'ont pas connu la chance et la chaleur d'avoir des parents, des amis, ...
En 3è : Notre travail est une grâce Divine et tant d'autres: Tous ceux que vous avez croisés à l'auditoire, ont-ils trouvé un boulot comme vous ? Si non, qu'est-ce que vous avez donné au Seigneur pour qu'il s'occupe autant de vous?
Tout est grâce ! C'est pourquoi moi j'aime Dieu.
Il est ma source d'existence et Mon Sauveur.
Il me tient en vie jour et nuit.
Sans Lui, je ne suis rien.
Simple test : Si vous aimez Dieu, et que vous n'avez pas honte de toutes les merveilles qu'il a accomplies pour vous, envoyez ce message à 10 personnes y compris celle qui vous l'a envoyé.' Car Il dit : Si vous avez honte de moi, J'aurai aussi honte de vous.

Dieu vous aime
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire