
A l’initiative de la Prophétesse Mary Joso Kebila, la 7éme conférence annuelle 2011 organisée par le Ministère chrétien ’’La Chapelle de la Plénitude’’ du Cameroun a ouvert ses portes hier lundi 07 novembre à Yaoundé.
Moment spécial de rafraichissement spirituel, d’enseignements et de témoignages, les chrétiens du Cameroun et ceux venus de pays voisins vont du 07 au 13 novembre dans l’unité du Saint Esprit continuer à partager leur expérience dans le Seigneur et faire honte au Diable à travers notamment les merveilles que l’Eternel ne cesse de combler ses enfants.
Et pour permettre aux fidèles d’expérimenter davantage l’œuvre du Saint Esprit qui continue à opérer au sein du corps du Christ, les moyens financiers ont été mobilisés pour faire participer à ce programme de prière de serviteurs de Dieu venus notamment de la Rd CONGO et du Nigeria ont été invités afin de travailler ensemble l’église du Cameroun. Le pasteur Gaston Flamme du Congo et le docteur Talina Joshua du Nigeria sont attendus dès ce mardi à Yaoundé pour des exposés et séances de prière en faveur de fidèles du Cameroun.
La prophétesse Mary Joso Kebila, hôte de la Conférence qui a procédé hier dans la soirée à l’ouverture de ce moment de prière a remercié le Seigneur pour ses merveilles et sa présence dans cette organisation et pour laquelle des hommes de Dieu ont eu à demeurer devant la face du Seigneur 15 jours durant. Le premier orateur de la 7e Conférence a été l’apôtre Peter Kebila, pasteur responsable de ce ministère qui a partagé la parole sur les éventuels ennemis de la vie.
Située au Carrefour Olympique- Nsimeyong, l’église La Chapelle de la Plénitude souhaite la bienvenue à tous les chrétiens du Cameroun. Et un appel particulier a été lancé à ceux des frères et soeurs ayant développés de maladies incurables et qui sont sous les liens de la possession du Diable afin de venir expérimenter l’œuvre et la puissance du Saint Esprit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire