samedi 8 octobre 2011

Le Bishop David Oyedepo rencontre Le Président Laurent Gbagbo de côte d’ivoire | Bliever’s Bridge

Le Bishop David Oyedepo rencontre Le Président Laurent Gbagbo de côte d’ivoire | Bliever’s Bridge


Le Bishop David Oyedepo rencontre Le Président Laurent Gbagbo de côte d’ivoire
SORTIE DE CRISE/ Le Bishop David Oyedepo partage sa foi avec le Chef de l’Etat : «Cette année sera la plus merveilleuse pour la Côte d’Ivoire»

Le Président-fondateur de l’Eglise «Winners’ Chapel International», le Bishop David Oyedepo, a été reçu par le Président Laurent Gbagbo, ce mercredi 13 mai 2009, en sa résidence.

Au terme de l’audience, le Président-fondateur de l’Eglise «Winners’ Chapel International», a dit être venu dire toute sa «reconnaissance à la Côte d’ivoire, et au Président Laurent Gbagbo», qui l’incarne, pour avoir permis la tenue à Abidjan (du 11 au 13 mai) du sommet des leaders.

Sur la question du processus de sortie de crise en cours actuellement, l’homme de Dieu a confié avoir partagé avec son hôte sa foi en une Côte d’Ivoire radieuse. «La Côte d’Ivoire est une grande Nation faite de grands peuples. Cette année sera la plus merveilleuse pour cette Nation».

Bishop Oyedepo a, par ailleurs, fait cas de sa volonté d’investir, aussi bien dans le domaine de l’éducation que dans le monde des affaires, «afin de créer de plus en plus d’emplois», pour la jeunesse en Côte d’Ivoire.

Créée il y a 28 ans, l’Eglise «Winners’ Chapel International», fait de la restauration du genre humain par la parole de foi, sa priorité. Elle a à son actif plusieurs réalisations socio-économiques dont une ville entière, l’une des plus grandes églises du monde, deux universités et bien d’autres infrastructures à la pointe du développement.

source: http://www.cotedivoirepr.ci/?action=show_page&id_page=6745

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire